En ce jour où les homosessuels sont à genoux pour prier, ce qui est tout naturel puisque nous sommes le dimanche, naturellement, moi, j’écris très rapidement pour rattraper la journée d’hier, puisque, comme vous l’ave bien vu, il n’y a pas eu d’article.
Effectivement, puisque vous savez tout de ma vie, hier j’ai été me promener à VingtSeine pour du repérage. Non, pas ce genre de repérage là, je vous vois venir, mais voir si c’est bien là où j’aimerais vivre ces prochaines années. Puis j’ai vu le prix des appartements : il va me falloir une promotion. Une grosse. Une immense. Une juteuse. Bon, d’accord, vous avez une autre image en tête et c’est de ma faute. J’ai beaucoup marché puisque je suis allais dans le Maray avec mes deux jambes, puis j’ai bu des coups avec les copains. Boire des coups avec les copains c’est la vie. Ne plus boire des coups avec les copains ce n’est plus la vie. Oui, je suis aussi un éminent philosophe… que de qualités !
Ce matin, je me suis réveillé assez tôt, et j’écoute mes vinyles. Sur l’idée de l’Homme du Sud, j’ai depuis quelques mois un lecteur vinyle portatif, effet rétro, jaune moutarde, sans fil, connectable en Bleu-Dent. Avec mon enceinte MarcheSale, c’est que du bonheur. D’ailleurs, la preuve en vidéo :
Je les ai même répertoriés sur une nouvelle page qui apparait aussi dans le menu. C’est pratique puisque comme ça vous saurez quoi m’offrir sans avoir peur que j’en ai doublon. Hé ouais. Je vais tenter d’en avoir cinquante avant la fin de l’année. Alors, vu comment les prix s’envolent puisque tout le monde a de nouveau des vinyles, ce sera du tout de la très vieille variété française avec des albums à cinq euros. De toutes les façons, ça tombe bien, puisque j’aime beaucoup la très vieille variété française. J’écoute beaucoup les chanteurs morts.
Allez, zou, j’envoie l’article dans le passé grâce à la LMQPDPDLPAQCAEPDLFQELP puis je file au sport pour que ce corps grossisse plus lentement !