Jeanne Massifié pour un moment !

Ha. Cela fait plus d’une semaine que je souhaiterais réaliser un petit effet punk à mes cheveux, que je voudrais teindre pour les rendre bien noir, porter des grosses boucles d’oreille en anneaux dorés, porter un blouson en cuir, mettre un rouge à lèvres bien rouge justement, lever un poing vers le ciel, les yeux fermés, comme pour dire Mes luttes, mes faiblesses, je les connais je voudrais tellement qu’elles s’arrêtent. Tous les symptômes sont là, aucun doute, je suis Jeanne Massifié.

Cela expliquerait pourquoi j’écoute tous ses tubes chaque matin en allant au bureau. Je me sens limite honteux de l’écouter dans le RER A : bah oui, je devrais normalement connecter mon téléphone en bleu-dent sur une immense enceinte pour que tout le monde en profite ! On lancerait un immense karaogay dans tout le wagon et, heureux, nous commencerions la journée de très bon pied et on serait encore plus productif pour redresser la Grande France Forte. Au lieu de ça, Je suis égoïste et je l’écoute tout seul avec mes écouteurs. Au lieu de ça, la Grande France Forte n’est pas si Forte. D’ailleurs, vu que vous n’êtes que des balances, je suis sûr que la police va venir me chercher au bureau pour me mettre en garde à vue et ensuite on rétablirait la peine de mort rien que pour moi pour non jeanne-massification. J’espère que vous m’enverrais au moins des beaux pour m’arrêter, pour que je leur lance Oh oui j’ai été très vilain, attachez-moi à un radiateur et insultez-moi en allemand ! Steck mir deinen Knüppel in den Mund und schlag ordentlich drauf, ich bin nicht deine Mutter ! Vous avez vu comment je maitrise la langue germanique ?! Non, la Vérité Vraie Véridique, merci Dix-Peul

Cette Jeanne-Massification n’est pas venue comme ça. En effet, j’ai vu l’artiste passer sur le plateau de Quoitudisdien. Bon, qu’on se le dise, car on est comme ça entre nous on est francs, ce qui nous rend éternellement beaux et jeunes,  quand je l’ai vu, la Jeanne, je me suis exclamé qu’elle avait tellement de potentiel pour être dans le casting d’un film de Tim Burton. Non mais admettez-le, bon sang de bonsoir (oui, j’ai des expressions de djeunz) ! Regardez la photo que j’ai prise ! Elle serait tout à fait admirable dans une de ces œuvres avec Johnny Depp ! Je vais déployer mes meilleurs efforts pour leur mettre la pression pour que ça se fasse !

En attendant que le film soit réalisé et sorte dans tous les cinémas du monde, avant que ça soit un succès planétaire, je continue de me dandiner sur les chansons. Allez tous ensemble !

En rouuuuge et noiiir !

Toute première fois toute toute première fois ! 

Et puis Johnny Johnny… 

 

1 commentaire sur “Jeanne Massifié pour un moment !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *