Bordel ! Des jours que j’essaie de faire traduire dans la langue de notre Belle et Grande France Forte ces trois mots « Leave a comment »… je n’y arrive pas ! Puisque le thème du blog ne me permet pas de le traduire dans la personnalisation, j’essaie dans l’éditeur CSS (oui si vous n’y connaissez rien, vous devez à mon avis me lire en disant Mmmh mmmh omelette de fromage)… forcément, impossible de traduire là-dessus non plus. Alors, j’ai essayé par le logiciel PHP, vas-y que je bidouille le fichier .po (Mmmh mmmh omelette de fromage) vas-y que je fais une traduction par un fichier Fr_fr en .mo (Mmmh mmmh omelette de fromage), et ça ne veut pas. Alors, j’ai essayé par une extension de WordPress… et là non plus.
Donc, tant que ça ne veut pas, je vous remercie de bien vouloir penser très fort qu’à la place de Leave a comment, il y est écrit Laisser un commentaire. Il faut plisser les yeux et se concentrer très fort pour que ça fonctionne. Je vous remercie de ne pas imiter un chinois en même temps, ce serait très raciste et c’est fini le temps de où rigolait avec Michel Laid, merci.
Ou alors vous laissez à chaque article au moins un commentaire, là curieusement pas de soucis c’est traduit. Voilà, vous allez procéder de la sorte. Comme ça, on évite les imitations dégueulasses. Allez, laissez un commentaire dans les dix secondes où je viens chez vous vous botter vos culs gras et moches ! Allez ! 10… 9… 8…
Màj 21h20 : Il faut croire qu’il fallait que je montre mon mécontentement pour que ça réussisse… merci, bien cordialement, la Direction.
Vu que personne veut commenter, moi je le fais !