Burp.

Hier, le directeur m’a fait une gentille surprise et m’a invité dans un restaurant de viande connu à Chatelaid. En entrée, des os à moelle comme je les aime. Avec du gros sel et du pain grillé, et hop je touche Dieu du bout de mes papilles (non, ça ne veut pas dire que je lui ai pratiqué une fellation, calmez-vous) ! Seulement voilà, en plat, il y avait une formule à volonté de rumsteack frites… et déjà que manger trois assiettes n’était pas raisonnable, la première viande servie n’était pas assez cuite…

C’est ainsi que j’ai eu mal aux tripes tout le reste de la journée, et ça s’est amplifié à la Jeudi Beuverie. J’étais aussi pleine qu’une pweute après les fêtes de fin d’année. Et encore, je devais être encore plus peine qu’elle. Ne voilà-t-il pas qu’hier soir je commençais même à avoir des baisses de tension ? Je devais prendre l’air toutes les cinq minutes ! Au point culminant, j’étais à deux doigts d’abandonner la Jeudi Beuverie ! Oui, vous avez bien lu : à deux doigts d’abandonner la Jeudi Beuverie ! Je vois pousser des hurlements et de vous arrachez les cheveux alors je dois tout de suite vous rassurer avant de provoquer un trouble à l’ordre public : j’ai réussi à tenir bon et rester jusqu’au bout. Voilà, reprenez vos esprits et buvez donc un bon verre d’eau de cette eau minérale riche en magnésium, cela vous ferez la plus grand bien ! Je me suis tout de même précité à la pharmacie d’à côté pour prendre en urgence du citrate de bétaïne en sachet (c’est très étrange sur la langue).  Je crois bien que j’ai eu une intoxication alimentaire. Je vais rien manger pendant au moins 2 jours, ça me fera du bien, ça me purgera un peu.

Sinon, j’ai vu que la bannière a eu un joli succès sur les réseaux sociaux ! Ils sont beaux les copains, hein 🙂 ! Il faut maintenant que j’enrichisse un peu plus ce blog. Je vais voir… allez, la bise !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *