J’ai la resaca

À titre liminaire (oui c’est un style de juriste et alors ça te pose un problème, tu cherches la bagarre ??!), j’ai la resaca depuis ce matin. Alors, non, ça ne veut pas dire que j’ai chopé une maladie vénérienne  venue d’un pays lointain, mais c’est une autre et jolie façon de dire que j’ai la gueule de bois. Resaca se traduit par remou. Génial, encore grâce à moi, vous allez pouvoir briller une fois de plus en société et puisque vous faites comme tout le monde, à savoir avaler du liquide jusqu’au fond de votre gosier (je ne sais pas pourquoi vous gloussez… reprenez vous !).

Moi qui pensais rédiger mon article d’hier, hier, j’ai dû le taper ce matin sur le téléphone depuis le RER A (je ferais un article complet sur cette choses sortie tout droit des Enfers). Mais si, vous savez, celui sur Jeanne Mas. Franchement faut suivre il n’y a pas encore beaucoup d’articles sur ce blog et si vous me lâchez déjà qui va me donner la force de continuer et oui je ne mets plus de ponctuation alors j’espère que tu es bien essoufflé en lisant vette phrase qui en vaut au moins dix voilà merci bien cordialement la direction.

Et, oui, j’ai ce pouvoir de Dieu de pouvoir remonter le temps et publier les articles dans une date du passé. Et, oui, je tape quasiment tous les articles depuis mon AilPhone, ce qui doit vous prouver à quel point je tape vite sur un écran (et encore vous ne m’avez pas vu dans un lit…). Alors, franchement, vous voyez bien comment je me démène pour ce blog alors il faut absolument qu’il soit connu de tous le plus rapidement possible !

En tout cas, je peux vous dire… quelle resaca ! Ça faisait longtemps que je n’avais pas bu comme ça. Mais j’avoue que le spritz au Fox*, ça change de la bière ! Et ça, ça valait le coup ! Bon, voilà, je ne vais pas vous raconter ma soirée d’ivrognes plus longtemps. Je termine juste en disant qu’une bannière de blog est en route mais chut je ne vous ai rien diiit !

À plus tard, bande de gourgandines !

*le nom a été subtilement modifié pour ne pas diffuser de publicité privilégiée, bien que le nom correct soit sur la photo de cet article…

2 commentaires sur “J’ai la resaca

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *