Sur le conseil de mon conseil, Maître de la Broussaillère, je me dois d’écrire un second article en ce lundi des seins. Autant dire que, pour un homosessuel comme moi, c’est bof. Vivement que je reprenne demain, tiens, au moins, on ne parlera plus de cette partie de chaire qui ne m’est pas si chère à mes yeux. Alors, bon, peut-être que tout bébé, j’aimais ça, mais bon, il y a pas de preuve. Et donc, pas de preuve, pas de procès. Mais pour en revenir au lundi des seins, c’est un peu nul cette journée. Bah oui, on a perdu le Pape au petit matin. Donc, t’es courageux, tu te lèves tôt, tu manques tes choquipics sans rien à demander à personne, tu te sers comme un grand, tu vas chercher un grand bol, tu vas chercher du lait frais, tu vas chercher tes choquipics – ce sont les mêmes que ceux qu’on connait, sauf que, ceux-là, ils sont au piment -, tu verses tes choquipics dans le bol, puis le lait -hé non, tu fais pas l’inverse, tu te respectes et tu ne veux pas aller en prison-, et là, t’apprends que le Pape est mort. Le gars, c’est censé être l’une des meilleurs journées de sa religion, et puis paf. Ha elle est belle la vie, enfin, la mort. Bref.
Il est plus de 23h passé et je vous dois un deuxième article. Bon. J’ai un pote qui m’avait offert il y a longtemps un Coci Coli. Oui, je ne cite pas expressément la marque, vous savez que je suis quelqu’un d’éthique, qui ne cherche pas l’argent et… COCA COLA COCA COLA COCA COLA COCA COLA COCA COLA COCA COLA COCA COLA COCA COLA COCA COLA COCA COLA COCA COLA COCA COLA COCA COLA COCA COLA COCA COLA COCA COLA COCA COLA COCA COLA COCA COLA COCA COLA COCA COLA COCA COLA COCA COLA COCA COLA COCA COLA COCA COLA COCA COLA COCA COLA COCA COLA COCA COLA COCA COLA COCA COLA.
Hé bien voilà, je viens de ramasser au moins une dizaine de millions de pièces sonnantes et trébuchantes. Hé oui, vous êtes déjà 1 milliard d’êtres humains dans le monde entier à suivre ce blog. Incroyable, non ? Oui : incroyable de savoir qu’il y a encore 6 milliards qui ne me suivent pas… un vrai scandale mondiale ! Je disais : un pote m’a offert un Coca Cola. Mais pas n’importe lequel Coca Cola : un Coca Cola imprimé en 3D tout fait maison ! C’est une surprise qu’il m’a faite quand je lui ai dis que je voulais faire une pause avec l’alcool. Nous sommes le 21 avril 2025 et nous y voilà : j’aimerais faire vraiment une pause. De nouveau. Je le dis souvent mais, là, si, faut que je m’y mette. Pour mon poids, pour ma peau, pour mon foie, tout. Alors, je brandis ce Coca Cola imprimé en 3D dans mon salon, je vais noter mon poids chaque jour, je vais faire attention à la bouffe, et on va essayer d’être un peu plus présentable pour la marche des fiertés à venir.
D’une manière plus générale, je vois que je vieillis, que je dois faire plus attention à moi. Demain, d’ailleurs, j’appelle pour avoir un rendez-vous pour de la microchirurgie. Alors, non, je vais pas faire agrandir le pipou, mais il y a des petits défauts, vraiment pas grand chose mais que moi je vois beaucoup, à rectifier. Puis je commence aussi un traitement contre la chute des cheveux. Rien ne va plus ma petite dame et je ne parle pas du bon temps.
Puis, au-delà de ça, changer des choses. Et je vais commencer par mes habits. Si je pars du principe que je ne garde pas ce que j’ai mis depuis plus d’un an, je vais avoir de quoi ouvrir trois boutiques entières dans le Marais.
Voilà, la bonne bise !